Wednesday, December 31, 2008

Alain Souchon - Parachute doré (clip officiel)



Adieu mégaphones adieu calicots
Adieu représentants syndicaux
A moi le soleil et le calypso
L'ananas, la noix de coco
A moi les alizés, les vents tropicaux
Et moi bien frisé sur le bateau

Adieu les traders adieu jogging
Les briefings à l'heure Breitling
Ouvriers riez, adieu les blouses grises
En Chine, l'usine délocalise
Les cours ont dégringolé
Les banques ont plus rigolé

La boîte a coulé mais pouce ...
On va se la couler douce
La pilule, on va se la dorer
J'ai le parachute, chut doré

Adieu mégaphones adieu calicots
Adieu représentants syndicaux
A moi le soleil et le calypso
L'ananas, la noix de coco
Adieu château Pétrus en costards Lanvin
Adieu les jolies putes russes dans les Mystères 20

Balancées les fraiseuses, les machines-outils
Riez ouvriers du joli gâchis
J'ai creusé, creusé, j'ai creusé la dette
Au lieu de me creuser la tête
Un jour les cours ont chuté
Et moi parachuté

La boîte a coulé mais pouce ...
On va se la couler douce
La pilule, on va se la dorer
J'ai le parachute, chut doré

Adieu mégaphones ...